Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic VIH, Hépatites Virales et IST

Mis en ligne le

Le Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic * (CeGIDD) des infections à VIH, des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles qui a ouvert ses portes à l’hôpital Sainte Musse, dispose d'une antenne sur le Centre Hospitalier d'Hyères, au niveau des Consultations Externes.

Nous vous informons que le CeGIDD reprendra ses interventions sur le CH d'HYERES, tous les jeudis à partir du 9 juillet (sauf les 6 et 13 aout)

Le CeGIDD Var Ouest, sous la coordination du Dr HITTINGER, chef du service d’Infectiologie du C.H.I.T.S., est constitué d’un site principal à l’hôpital Sainte Musse et d’une antenne au sein des hôpitaux Hyères, la Seyne sur Mer et Brignoles ainsi que d’une équipe mobile composée de professionnels de santé et de volontaires associatifs pour des actions « hors murs » qui vont de l'information scolaire au dépistage des populations dites « à risque ».

Le centre reçoit tous les publics AVEC OU SANS RENDEZ-VOUS et selon le choix du consultant de façon ANONYME ou NON :

Le CeGIDD Var Ouest reprendra l'ensemble de ses missions sur l'hôpital Ste Musse à Toulon uniquement (les annexes de La Seyne, de Hyères et de Brignoles restent fermées dans un premier temps) à compter du 2 juin 2020 et seulement sur RDV au 0494145056.

Contact : 04 94 14 50 56

Compte Facebook : CeGIDD Var Ouest

Compte instagram : CeGIDD 83

Compte twitter : CeGIDD Var-Ouest

Sida Info Service.org

*Par arrêté et décret publiés au J.O. le 1/7/15, les CDAG (Centres de Dépistage Anonymes et Gratuits du VIH) et les CIDDIST (Centres d'Information, de Dépistage et de  Diagnostic des Infections Sexuellement Transmissibles) ont fusionnés en une seule entité appelée CeGIDD (Centre Gratuit d'Information, de Dépistage et de Diagnostic des infections à VIH et des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles.